vignette_hd_normal_v1.jpg

Cet été, c'est plage à volonté !

Vous aviez prévu de partir en vacances cet été ? Annulez tout ! La plage et les animations s'installent à Montigny jusqu'au 31 août.

Vous rêvez de sable, de jeux d'eau et de transats pour vous prélasser au soleil ? Rendez-vous jusqu'au 31 août, sur l'espanade Léonard-de-Vinci et le terrain Renoir !

La Ville vous a préparé un programme estival digne d'une station balnéaire. Retrouvez les informations pratiques et tous les détails des animations proposées en consultant le programme complet d'Un été à Montigny.

Pour accéder à la plage (fermée tous les lundis), rien de plus simple : il suffit de retirer votre pass (obligatoire) au service des sports, au 5 rue Auguste-Renoir, du lundi au vendredi de 10h30 à 17h30.

Après approbation du règlement intérieur (lire en bas de page), un bracelet d'accès au site sera remis aux Ignymontains, munis de la pièce d'identité de chaque membre de la famille (ou d'un livret de famille) et d'un justificatif de domicile.

Attention, l'accès à la plage est interdit aux non détenteurs d'un bracelet officiel et aux enfants de moins de 10 ans non accompagnés.

A noter aussi que la piscine "homard" n'ouvre qu'à partir de 13h en semaine, et le week-end de 10h30 à 13h15 puis de 15h à 19h15 (ces horaires sont susceptibles de changer en fonction de la météo et de nos contraintes techniques).

Profitez, cet été, les vacances sont à portée de main !

  • Retrouvez la vidéo de présentation.

Un été à Montigny-lès-Cormeilles, par Ccentofanti

reglement interieur plage 2019.pdf, par Ccentofanti