120x176_ete_2020_vignette.jpg

Cet été, la plage revient à Montigny !

La plage et les animations s'installent à Montigny du 11 juillet au 29 août. Avec, crise sanitaire oblige, des règles à respecter.

Vous êtes nombreux à nous interroger sur l'été à Montigny... Comme l'an dernier, la Ville vous a concocté un programme bien rempli, autour d'une plage urbaine qui prendra ses quartiers d'été du samedi 11 juillet et jusqu'au samedi 29 août, terrain Renoir.

Elle comprendra une grande piscine, une pataugeoire, un solarium et, notamment, une zone de jeux pour les adolescents.

Dans l'attente des autorisations de la préfecture, tous les détails des animations vous seront présentés dans les jours à venir.

Notez d'ores-et-déjà que :

  • En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, l'accès à la plage sera régulé et limité en cas de forte affluence. Des rotations seront organisées pour que chacun puisse en profiter.

 

  • Chacun devra respecter scrupuleusement les gestes barrières et les mesures de distanciation physique. Le port du masque est recommandé lorsque la distanciation physique ne peut pas être maintenue.

 

  • La plage sera ouverte du mardi au dimanche de 11h à 20h (fermeture tous les lundis)

 

  • L'accès est réservé aux Ignymontains et à leurs invités (sur demande, 2 maximum), munis d'un bracelet officiel. Ce dernier est à retirer soit à la mairie Picasso soit à l'Hôtel de Ville (14 rue Fortuné-Charlot) du 6 au 10 juillet 2020 aux horaires d'ouverture des services, puis du 13 juillet au 29 août sur la plage, rue Auguste-Renoir, du mardi au vendredi (de 11h à 17h30 en juillet ; de 13h30 à 17h30 en août). Après approbation du règlement intérieur, un bracelet d'accès au site sera remis aux Ignymontains, munis de la pièce d'identité de chaque membre de la famille (ou d'un livret de famille) et d'un justificatif de domicile.

 

  • L'accès à la plage est interdit aux enfants de moins de 10 ans non accompagnés d'un adulte.

 

Bel été à tous, dans le respect des consignes sanitaires !