courses_senior_vignette.jpg

Coronavirus : une plateforme d'entraide pour les Ignymontains

En raison de la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement, la Ville lance une plateforme d'entraide.

Vous habitez Montigny-lès-Cormeilles ? Vous êtes une personne âgée ou en difficultés, vous avez besoin qu'on vous rende un service ? Au contraire, vous souhaitez proposer votre aide à ceux qui en ont besoin ?  Dans la période actuelle de confinement obligatoire, la Ville facilite la mise en relation des habitants grâce un nouvel espace d'entraide (https://lecoinignymontain.ville-montigny95.fr/category/home/category-index.jsp?cat=3059), totalement gratuit et intégré à la plateforme de petites annonces de la commune.

Aide aux courses, sorties d'animaux, conseils ou aide à distance (problème informatique par exemple)... autant de services qu'il est possible de proposer, en veillant au respect strict des mesures barrières fixées par le gouvernement et à disposer d'une attestation de déplacement dérogatoire signée. La solidarité s'organise aussi en ligne à Montigny !

Par ailleurs, en raison de la suspension du marché alimentaire jusqu'à nouvel ordre pour freiner l'épidémie, un des vendeurs du marché vous propose la livraison gratuite de fruits et légumes à domicile :

livraison_fb.png

livraison_fb.png, par Ccentofanti