Durant tout l’été, du 22 juin au 26 septembre, nous vous proposons de découvrir une exposition en plein air sur le thème du cinéma dans un format original qui recouvre les bornes enterrées.

Super-héros, comics, personnalités marquantes du cinéma français et international et bien d’autres personnages, s’installent à Montigny. Vous allez découvrir ou redécouvrir leurs univers librement adaptés par 3 artistes Poncho, Elisa Lewis  et Kapalsky. 

Cette exposition est conçue par la Ville de Montigny-lès-Cormeilles en collaboration avec le syndicat Emeraude, Immobilière 3F, Seqenset l’Apes, Val d’Oise Habitat, l’association Aiguillage, et avec la participation des écoles Braque et Cézanne. Elle est l’occasion pour les artistes de laisser libre court à leur imagination, de montrer leur talent, dans un contexte encore bien particulier pour le monde de la Culture et du Spectacle.

charlie_musee_plein_air.png

charlie_musee_plein_air.png, par Achartier

Participez au jeu du musée
Envie d’incarner ces héros et héroïnes du cinéma ? Prenez la pose et partagez vos meilleurs clichés en envoyant vos photos ou vidéos sur le formulaire
Des lots cadeaux seront remis à tous les participants lors du salon du cadre de vie du 25 septembre 2021 qui marquera la fin du musée en plein air.

Inscrivez-vous aux visites commentées

Venez vous promener avec Juliette et laissez-vous transporter dans l’univers du cinéma. Départ du parcours : 3 rue Auguste Renoir / 1 allée de la Futaie
Sur inscription via le formulaire et ouvert à tous !