
Grand débat : les Ignymontains font des propositions
La Ville a donné la parole aux Ignymontains dans le cadre du grand débat national. Découvrez les idées citoyennes qui ont été émises.
Dans le cadre du grand débat national, quatre rencontres ont été organisées les 30 janvier, 2, 7 et 13 février derniers, au Cosec, rue Auguste-Renoir.
Les habitants ont ainsi eu l'occasion de s’exprimer sur les quatre thématiques proposées par le Gouvernement : la transition écologique ; la fiscalité et les dépenses publiques ; la démocratie et la citoyenneté ; l’organisation de l’Etat et des services publics.
Les synthèses des propositions, validées à chaque fois par deux rapporteurs volontaires, sont consultables en ligne et transmises à l’Etat :
Plus d'informations sur le grand débat national : https://www.gouvernement.fr/le-grand-debat-national et https://granddebat.fr/.
Depuis le 14 janvier, la mairie a ouvert des cahiers de doléance à l’accueil Picasso. Si vous voulez vous exprimer sur ces questions nationales, vous pouvez aussi remplir le formulaire ci-dessous.