montigny_cable.png

Montigny-câble

Garantir et permettre à tous l’accès à la télévision.

Actualité

Le réseau de télédistribution de chaînes télévisées Montigny câble souhaite mener une enquête de satisfaction visant à connaître l'usage du réseau, ainsi que l'utilisation et les attentes des abonnés en termes d’évolution de diffusion des chaînes. Il s’agit également de préciser le nombre d'abonnés qui utilisent principalement ou régulièrement notre réseau, pour nous guider dans son évolution.
Cette enquête prend la forme d’un questionnaire en ligne. Il faut à peine 5 minutes pour y répondre :
 https://forms.gle/qL4AKTAsMDurcFQB6

De nouvelles chaînes au 1er juillet 2019

Trois chaînes doivent cesser d’émettre sur le réseau Montigny Câble en raison d’un changement dans leurs droits de diffusion. Ainsi, les deux chaînes National Geographic et la chaîne Voyage n’apparaitront plus sur vos écrans à compter du 1er juillet prochain. Suite à l’enquête que nous vous avons fait passer il y a quelques mois, il apparait que les chaînes dites généralistes vous intéressent également. C’est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer la diffusion à cette même date de trois nouvelles chaînes : TV Breizh, Histoire et Ushuaïa TV (sous couvert d'une recherche de chaînes). Nous vous rappelons que le réseau est disponible chez vous sur toutes les prises installées dans votre logement et donc sur l’ensemble de vos télévisions qui y sont reliées. Pas besoin de payer un abonnement supplémentaire pour regarder plusieurs chaînes à la fois ! Profitez en !
Télécharger le flyer des nouvelles chaînes ici.

LISTE DES CHAINES DISTRIBUÉES SUR LE RÉSEAU DE MONTIGNY CABLE

plan_de_frequence_01_juillet_2019.pdf, par Dboussam

Une régie, pourquoi ?

Gérée par la commune au moyen d’une régie municipale, Montigny câble propose pour tous les habitants du quartier des Frances l'accès à une offre variée et de qualité de chaînes de télévision.
Pratique, fiable, évolutive, respectant l’environnement, la télédistribution, c’est aussi :
● une image nette, quel que soit son quartier
● pas d’antennes disgracieuses ni de coût d’entretien
Plus de 60 chaînes nationales et internationales pour 4,12€/mois.

Résoudre les problèmes de réception

Si l'arrivée se fait par la prise téléphone murale (ADSL), contactez votre opérateur téléphonique

ou

Si l'arrivée se fait par la prise télévision murale, suivez la démarche suivante :

  1. Eteindre vos appareils,
  2. Vérifier l’intégralité des branchements et câblages de votre installation,
  3. Rallumer votre équipement,
  4. Vérifier les options de votre Téléviseur, TNT, HD,
  5. Bien dissocier la réception de la télévision :

Si le défaut persiste, contactez la copropriété ou le bailleur puis Montigny Câble.