montigny_cable.jpg

Montigny-câble

Garantir et permettre à tous l’accès à la télévision.

Actualité

À compter du mardi 5 novembre et en raison d’un changement dans la réception des chaînes du réseau MONTIGNY CABLE, BFM Paris cessera d’émettre. A cette date, les usagers du réseau devront en cas de problème faire une recherche automatique des chaînes. Comptant sur votre compréhension.

De nouvelles chaînes au 1er juillet 2019

Trois chaînes doivent cesser d’émettre sur le réseau Montigny Câble en raison d’un changement dans leurs droits de diffusion. Ainsi, les deux chaînes National Geographic et la chaîne Voyage n’apparaitront plus sur vos écrans à compter du 1er juillet prochain. Suite à l’enquête que nous vous avons fait passer il y a quelques mois, il apparait que les chaînes dites généralistes vous intéressent également. C’est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer la diffusion à cette même date de trois nouvelles chaînes : TV Breizh, Histoire et Ushuaïa TV (sous couvert d'une recherche de chaînes). Nous vous rappelons que le réseau est disponible chez vous sur toutes les prises installées dans votre logement et donc sur l’ensemble de vos télévisions qui y sont reliées. Pas besoin de payer un abonnement supplémentaire pour regarder plusieurs chaînes à la fois ! Profitez en !
Télécharger le flyer des nouvelles chaînes ici.

Une régie, pourquoi ?

Le relief accidenté du Parisis ne permet pas aux habitants du quartier des Frances de recevoir la télévision. Depuis 1975, un réseau Câblé de télédistribution dessert 2 648 logements.

Gérée par la commune au moyen d’une régie municipale, Montigny-télédistribution propose une offre variée de qualité de 68 chaînes de télévision.

Résoudre les problèmes de réception

Si l'arrivée se fait par la prise téléphone murale (ADSL), contactez votre opérateur téléphonique

ou

Si l'arrivée se fait par la prise télévision murale, suivez la démarche suivante :

  1. Eteindre vos appareils,
  2. Vérifier l’intégralité des branchements et câblages de votre installation,
  3. Rallumer votre équipement,
  4. Vérifier les options de votre Téléviseur, TNT, HD,
  5. Bien dissocier la réception de la télévision :

Si le défaut persiste, contactez la copropriété ou le bailleur puis Montigny Câble.