vignette-cantine.jpg

Grève du 24 janvier : le point sur les perturbations dans les écoles

A deux jours du nouvel appel à la grève contre la réforme des retraites, ce 24 janvier, zoom sur les perturbations dans les écoles.

Alors qu'une nouvelle journée de grève et de manifestations est prévue dans toute la France ce vendredi 24 janvier 2020 contre la réforme des retraites, la Ville de Montigny fait son possible pour limiter les perturbations dans les écoles.

Ainsi, l'accueil périscolaire sera assuré dans toutes les écoles, sauf Georges Braque (pas d'accueil le matin et le soir). A noter aussi que des repas chauds seront assurés dans toutes les écoles, sauf Georges Braque et Emile Glay où des repas froids seront servis.

Concernant le temps scolaire, les écoles Paul Cézanne et Yves Coppens seront très perturbées. Les parents qui le peuvent sont invités à garder leur enfant chez eux si leur enseignant est gréviste. Un service d'accueil minimum sera néanmoins assuré par la Ville dans ces deux établissements. N'hésitez pas à vous rapprocher des écoles pour de plus amples informations.