vignette_panneaux.jpg

La Ville s'équipe de panneaux d'informations lumineux

Trois panneaux d'informations lumineux sont installés et opérationnels depuis ce mercredi 27 octobre.

Trois panneaux d'informations lumineux viennent d'être installés place de la Libération au village, parvis Picasso et devant l'école Yves Coppens quartier de la gare, pour renforer le dispositif de communication de la collectivité.

Il s'agit d'une idée citoyenne, déposée par deux habitantes (Mme Vardi et Mme Fathallah) et votée dans le cadre du premier budget participatif de la Commune.

Ces écrans couleurs et dynamiques de dernière génération vous informeront 7j/7 des principales informations de votre ville.

A noter que pour réduire leur consommation énergétique, les panneaux sont équipés d'une sonde qui permet d'adapter leur éclairage à la lumière ambiante. Ils seront par ailleurs automatiquement mis en veille de minuit à 6h du matin.