saintaubin_vignette.jpg

Marcel Saint-Aubin annonce son départ

Marcel Saint-Aubin, premier adjoint au maire, a annoncé le 30 novembre son départ du conseil municipal pour une retraite bien méritée.

C'est avec beaucoup d'émotion que Marcel Saint-Aubin, 72 ans, premier adjoint au maire de Montigny-lès-Cormeilles en charge de l'administration, des affaires générales, de l'état-civil, de l'urbanisme, des travaux et du cadre de vie, a annoncé mettre un terme à son mandat d'élu.

Cette décision, mûrement réfléchie, a été officialisée lors du conseil municipal du 30 novembre 2023. Jean-Noël Carpentier, maire de la commune, a salué l'importance du travail accompli et « les nombreuses réalisations de la Commune (qui) ont été suivies par Marcel ». Jean-Noël Carpentier a aussi insisté sur les relations amicales entretenues avec son premier adjoint depuis près de neuf ans. Très applaudi par l'ensemble du Conseil Municipal, Marcel Saint-Aubin a indiqué rester « présent et engagé au service de la majorité municipale » et souhaité « tout le succès possible pour la poursuite des projets au bénéfice de notre Commune ».

Marcel Saint-Aubin avait été élu conseiller municipal de Montigny en 1989, avant de prendre plusieurs délégations au fil des années (de conseiller municipal délégué aux sports, à premier-adjoint dès 2015 suite de la démission d'Odile Cantin).

Plus d'infos dans le magazine municipal de janvier.