photo-435.jpg

Pay the cost to be the boss

Samedi 05 novembre 2022 - Dimanche 06 novembre 2022

Pay the cost to be the boss, une compétition dédiée aux danses Hip-hop dites funkstyles, est de retour à Montigny-Lès-Cormeille pour sa 9e édition. À cette occasion, comme l’an passé, les présélections et les finales investissent la salle Léonard De Vinci. Patrick Pires, alias P-Lock, danseur de renommée internationale invite l’élite mondiale du popping, du locking et du waacking, à se surpasser en solo (1vs1) et cette année en équipe funkstyle (3 styles). Autre nouveauté 2022 : une nouvelle catégorie funkstyle « battle kids », ouverte aux enfants jusqu’à 15 ans.

Au programme : deux jours de danses intensives pour les fans de hip-hop ou simples curieux. Le week-end est divisé en deux parties :

  • Les qualifications le samedi et dimanche matin durant lesquelles les membres du jury sélectionneront les meilleurs danseurs de chaque catégorie pour les phases finales.
  • Les finales dimanche après-midi avec spectacles et JAM (séance d’improvisation) où le public est invité à s’immerger dans une ambiance funky.

 

SAMEDI 5 NOVEMBRE

10h

ENTRÉE GRATUITE

DIMANCHE 6 NOVEMBRE

13h-19h

ENTRÉE PUBLIC 10,50€

Horaires: 
11h
Lieu: 
Espace Léonard-de-Vinci