jean_noel_carpentier_maire_vignette.jpg

Décès de Jean-Noël Carpentier

Jean-Noël Carpentier, maire de Montigny depuis 2009, est décédé subitement mercredi 20 novembre 2024.

Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès soudain ce mercredi 20 novembre 2024 de notre Maire Jean-Noël Carpentier, quelques jours seulement après avoir révélé être atteint d'un cancer du poumon. Toutes nos pensées vont à sa famille, son épouse et ses trois filles.

Jean-Noël Carpentier a tenu à publier une dernière déclaration sur son compte Facebook :

 

« Au revoir. 

Je suis parti plus vite que ce que l’on espérait avec les docteurs. Mais je suis parti serein en ayant pu dire au revoir à ma famille, mes filles, ma femme. On se quitte en s’aimant, c’est ma grande joie.

Je pars aussi l’esprit tranquille en sachant que tant d’amis m’aiment, même si mon départ précipité ne m’a pas permis de les saluer et de les remercier.

Je pars aussi avec le cœur fier d’avoir eu pendant de longues années la confiance de tant d’habitants de notre bonne ville. Oh bien sûr, des débats, des discussions et parfois des désaccords se sont exprimés, mais toujours dans le respect. Aujourd’hui, je retiens d’abord les accords et l’attachement que nous avions avec beaucoup d’entre vous pour dire que Montigny est une ville tellement agréable lorsqu’on la connaît et lorsqu’on connaît surtout ses habitants et leurs diversités.

Les élus avec qui j’ai adoré travailler, et pour lesquels j’ai une grande affection, sauront continuer ce défi du respect et du vivre ensemble. C’est toujours ce que j’ai porté au plus profond de moi pendant toutes ces années pour notre ville. C’est aussi ce qu’avait porté notre ancien maire Robert Hue.

Je vous embrasse toutes et tous.

 

Jean-Noël CARPENTIER

Votre maire. »

 

Jacqueline Huchin, 1ère adjointe au maire, au nom du conseil municipal

Le communique au format PDF :

CP_deces_maire_montigny.pdf, par Ccentofanti

Un registre de condoléances est accessible à l'accueil de la mairie Picasso. Tous les drapeaux de la commune sont en berne.